Par Richard – 27 juin 2020 à 10:01 – News
Cette journée du vendredi 26 juin sera tournée la 11e émission de la 31e saison de Fort Boyard. Cette journée marque également la dernière journée de tournage des émission.
Les candidats du jour sont Bruno Guillon, Sylvie Tellier, Mélanie Page, Sidonie Bonnec et Carla Lazzari.
Comme tous les candidats de cette saison, Bruno Guillon est parti la veille du tournage (le jour de son anniversaire) pour rejoindre le fort. Dans la soirée il a été rejoint à l'hôtel de Chatelaillon par les autres membres de l'équipe.
C'est dans un studio de fortune installé dans les bureaux de production à Fouras que Bruno Guillon a animé sa matinale de Fun Radio.
C'est vers 9h30 que les équipes de tournages sont parties en bateau rejoindre le fort.
Images inédites, Delphine Wespiser nous a montré comment se passe l'enregistrement des voix-off de Blanche. Ici, elle décrit une toute nouvelle épreuve du Jugement intituée "Le Boomerang". En voici la règle : "Dans cette épreuve, le candidat doit faire tomber la balle dans le cylindre mouvant situé au bout du parcours. La difficulté : un boomerang dévie la trajectoire de la balle. Le candidat dispose de trois balles représentant ses trois essais. S'il parvient a faire tomber l'une des trois balles dans le trou, il peut réintégrer son équipe. Mais s’il échoue trois fois, il part en prison."
Dès l'enregistrement de sa matinale terminé, Bruno Guillon est parti en zodiaque pour le fort.
Pendant ce temps, Kévin Razy arrive au fort.
Comme Delphine Wespiser hier, Kévin Razy nous a montré le stockage des micros.
Par la suite, il s'est filmé dans les loges avec le costume de son nouveau personnage. Rappelons que Kévin Razy sera le nouveau professeur de la Boyard Academy. Il sera là pour faire compenser à ses élèves le temps perdu par le confinement.
Niveau costume, il porte une veste rouge, floquée d'une logo "FC Boyard", une nouvelle équipe de foot qu'on va découvrir sûrement cet été. Il porte également une cravate rouge tigrée de noir (cravatte qu'était en train de peindre la chef costumière il y a encore quelques jours).
Kévin Razy a également partagé cette magnifique photo de la cour intérieure du fort. On peut ainsi découvrir un peu plus en détail les nouvelles installations du proscenium. Rappelons qu'à cause du Coronavirus, les candidats passeront une grande partie de l'émission sur le proscenium.
Ce dernier a également rédigé un petit texte à la manière des critiques de "trip advisor" :
Je viens de passer 5 jours dans ce petit AirBnb entre Fouras et l’île d’Oléron.
Accessibilité : pas top, obligé de se déplacer en bateau.
Uber Eats ou Deliveroo ne couvrent pas la zone.
Équipement : éclairage au flambeau, pas très pratique mais très beau le soir. Poutres trop apparentes.
Pas d’ascenseur.
Voisinage : un vieil homme traîne dans la cave et il parle beaucoup, un chef cuisto fait pas très bien à manger, y’a deux nanas flippantes qui font faire des épreuves...?, sans compter la patronne du club de fitness avec sa famille, ils parlent pas.. pareils pour les deux monsieurs qui courent partout, sympa mais ils disent rien quoi... Animaux acceptés (tigres uniquement), araignées, sauterelles, cafards,.. donc un peu relou.
Commentaires : à toute l’équipe, je vous aime. C’était une putain de semaine avec vous !
Quel honneur d’incarner un personnage dans Fort Boyard...! Rendez-vous dès le 11 juillet sur France 2...! #fort boyard
C'était la toute dernière fois que Delphine Wespiser enlevait ses lentilles du costume de Rouge.
Kévin Razy a partagé sur ses réseaux sociaux deux photos de son personnage dans la vigie. Ce dernier n'a pas l'air très dynamique !
La dernière journée de tournages est souvent synonyme de rigolades dans les coulisses du fort.
Kévin Razy a partagé quelques photos souvenirs de ces 5 jours passés sur le fort.
Instagram Bruno Guillon Instagram Sylvie Tellier Instagram Sébastien Alamacery Instagram Mélanie Page Facebook Delphine Wespiser Instagram Kévin Razy